cobrat11 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 non c pas morte alors quand t'alume la psp fais hold pour rentree ds le mode restauration et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Il vient de dire qu'il a desinstallé le POC! il n'a donc plus de mode Restauration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbacks Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'avais deja supprimé le POC la veille et pourtant les fichier du mode recovery etaient toujours present dans la MS donc je pensais qu'en effacant le Custome Firm. je mettais juste le firmware par défaut. Et que le mode recovery serait toujours present. Seulement j'ai du mal comprendre les Tuto. Je m'sens un léger poil blazé quand meme.... EDIT : Nan je n'entend aucun son :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 oh merd dsl j'ai pas vu mais il peux lancer la mise ajour en mettant le umd demo et en presson le cercl et apres tt de suite fais fléche en bas il ya la mise ajour vers le 2.00 comme ça tt rentre ds l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui ben repond quand meme a nos questions! si tu veux qu'on t'aide Tu entends les clics en pressant gauche ou droite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui exact plus de POC bon tu clic vers la gauche jusqu'a plus entendre de clic puis vers le haut jusqu'a plus entendre de clic puis 4 fois bas puis X puis gauche puis X et là c'est bon enfin je sais pas se que çà feras mais c'est ta dernière chance. EDIT: Bah si t'entends plus rien j'suis désolé pour toi mais ta psp est officiellement briqué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 4 X Gauche 2 X Bas Presser X 4 X Bas Press X 1 X Gauche Press X Plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Destroyer si y'a pas de son normalement c'est mort enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 F Destroyer, c'est un cheat code pour debriker la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbacks Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai fais la Manip de la PSP sans MS : aucun resultat Je n'entend pas de sons et meme en faisant la manip des touches ca naffiche rien. La diode de la MS sallume juste au démarrage après elle ne s'allume plus. Là je crois vraiment que je vais l'enterrer. EDIT : le pire c'est que la musique d'allumage est vraiment trop laide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant