morbacks Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre avis avisé ^^. J'ai installé PimpMyPSP en modifiant le fichier topmenu_plugin.rco pour modifier les textes des menus, ainsi que le fichier ltn0.pgf pour la police. J'avais précedemment installé le Custom Firmware de xxpspmadxx. Après l'installation de PimpMyPSP j'ai eu un ecran noir, j'ai donc redémarrer avec le Mode Recovery et désinstaller le Custom Firmware. Seulement maintenant quand je redémarre, j'ai l'animation de SONY qui s'affiche avec la zik de PimpMyPSP et lorsque l'animation finie il n'y a que mon fond avec l'heure et le niveau de batterie (avec la nouvelle police trop jolie d'ailleurs ) qui s'affiche, les vagues sont là aussi. Ma PSP s'éteint après 10 secondes. Je voudrais donc savoir si il y a des manip possible ou si elle est vraiment brickée. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Brické = Ecran noir sans rien affiché, donc non Mais ca a du salement touché a la flash... je te propose de tenter de retablir les parametre par defauts Mais bon aussi, depuis le temps qu'on le dit qu'il faut pas faire mumuse avec ce genre de soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mais pourquoi tu as enlever le POC??? Je comprens pas! Ba je pense que ta psp est morte sauf si tu as le temps de lancer une MAJ avant qu'elle ne s'étteigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 T'as désinstallé le Custom Firmware ? Mais pourquoi ??? C'est ça qui sert à ne pas bricker une PSP !!! edit: phantom lord m'a devancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pour remettre ta psp en bon état tu aurais dû faire une MAJ du fw avec le POC et non pas le désinstaller. C'est mort pour toi . Tu as un jolie presse papier maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je comprends pas bon si ta pas fais exprès c'est très con mais si tu l'as viré intentionelement je pige pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbacks Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Erf je pensais que ça remettrai le firmware à 0, et que le mode Recovery serait toujours présent. Je viens de me rendre compte de ma connerie la.... j'aurais pu faire la MAJ dans le menu et tout serai rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 demmare sans la ms pour remettre les parametre par defaut . comme la police d'ecriture et dans la ms normalement donc si tu demarre sans la ms la PSP t'affichera un message d'ereur au demmarrage (la tu fait O) et apres tu attend quelle redemmare et sa te mettra les parametre par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'avoue que cette operation m'a paru completement stupide, j'ai pas capté pourquoi tu l'avais enlever quand tu en avais besoin... Mais tente tout de meme les param par defaut, ca evitera peut etre qu'elle s'eteigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oué je confirme tout serais rentré dans l'ordre! EDIT: Je pige pas pk démarrer sans la ms remetrais les paramètre par défaut??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant