phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Destroyer nan ce que tu dis ne correspond pas au menu. EDIT: Oui je pense que c'est fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Si, ca correspond, sauf que j'ai pris les positions initiales Chier putain... En tout cas...On a encore eu un cas de brick a cause de ses programmes de merde qui touchent a la flash RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbacks Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ca m'apprendra à vouloir customizer tout. Il n'ya pas quelqu'un qui est interessé par une briquée ??? Y'a un joli fond d'ecran avec un musique d'intro qui déchire !! Ne vous ruer pas tous dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Desolé, je prefere ma 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ba il suffit de pas s'en servir moi pourtant je me suis servi de pspset et de x-flash une 30aine de fois et jamais eu de prob en plus maintenant ta v'là les vérification avant de flasher, j'ai même briquer la psp d'un pour voir ce que çà faisait et j'ai mis 40mn pour la briquer y'a un topic içi qui le prouve. Heuresement y'avais le POC et ensuite une tite 1.5 neuve ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=778021&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 morbacks combien tu la vend?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 phantom-lord--->oui je m'en souvien de ce topic morback vend la en piece detacher sauf la carte mere a part si un gars veut installer la puce dessu sinon momo va le faire a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbacks Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je connais pas vraiment les tarifs, mais je pense que 60 euros ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 morbacks j'ai pris ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 60€ ... Pour moi une d'occasion qui marche c'est a peu pres 100 € Donc ca me semble un peu haut quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant