powermax Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut a tous voila j ai demonter ma psp et j aimerai nettoyer mon ecran avec quel produit puis je le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 aucun produit je te conseille juste une chifonnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu as dèjà démonter ton écran tu ne t'aie même pas renseigner avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powermax Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 non je ne l ai pas demonter . . . mais bon j me suis dis qu il y a vait surement des poussieres dessus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bah oui comme tout le monde y'a des poussière dessus mais t'es pas oblier de démonter t'as juste à néttoyer avec la chiffonnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ne démonte pas si tu n'a pas ça !! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=121459&item=270006428011#ebayphotohosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bah oui comme tout le monde y'a des poussière dessus mais t'es pas oblier de démonter t'as juste à néttoyer avec la chiffonnete Il dit qu'il a démonté sa psp donc c'est sous entendu en dessous de la protection. Un conseil n'y touches pas,tu vas faire pire que mieux. Comme le dit Dr.Slump,un p'tit coup d'bombe et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 avec la bombe un petit coup de pression et hop niquell!!a condition qu'y en a pas un qui se faufile entre 2..c'est toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant