Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 salut j'ai Final fantasy 9 (les 4 cd originaux) et je voudrai les graver pour faire des copie de sauvegarde. j'ai la puce mais le probleme c'est ke kan j ai fai une copie de cd avec nero, aucun des cd graver ne passe, meme pas avec mon emulateur ePSXe kan je crée une image avec cdrwin(ecran noir). Es ce kil fo un patch ou alor graver avec un logiciel ?? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 oui mai non,pas avec Néro!!!!ca peut marcher mai bon la t tomber sur un jeux ki fo graver avec clone CD!! c l un des 2 meilleur logiciel de gravure pour jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 SLT j'avai moi meme copier final fantasy 9 a partir de l'original et g raté 5 cd!Mais g fini par le reussir. 1) fait une image du jeux avec clone cd 2) patch ton jeu avec le patch ff9 pal fr que tu trouvera sur www.paradogs.com avec ppf-o-matic 3 3) grave l'image patchée en chargeant le .ccd avec clone cd et le tour est joué voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 petit bleme avec le lien clikable,fait copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ok merci je v essayé ca et le patch je l'ai trouvé sur http://www.megagames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant