DaMastah Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut, Je viens de me faire poser une matrix infinity fw1.88 sur ma PsTwo v14 et j'arrive pas à installer l'infinity manager sur la mc... Les explications du site de l'infinity sont assez obscures, j'ai essayé de graver le cd du fw1.88 mais il ne me propose que d'installer le firmware, j'ai aussi gravé le cd infinity manager 1.06 mais il ne boote pas Enfin, lorsque je reste appuyé sur triangle pendant le boot, j'attéris sur le navigateur standard de la ps2 Voilà vous savez tout... Aideeeeezzzz moi les pros svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 L'infinity manager ne sert pas à grand chose. Installe le kit de MaPomme. Puis tu le met à jour. http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=678423 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 . Le kit inclut et installe l'Infinity Manager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je sais, mais on ait pas obligé de l'installer. Suffit d'avoir launchelf, et on fait ce qu'on veut avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaMastah Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ok merci à vous ! Vraiment super ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 . "Je sais, mais on ait pas obligé de l'installer. Suffit d'avoir launchelf, et on fait ce qu'on veut avec." Tout à fait d'accord. Mais c'est le privilège de l'Infinity que d'avoir je ne sais combien de modes DEV 1 en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tout à fait d'accord. Mais c'est le privilège de l'Infinity que d'avoir je ne sais combien de modes DEV 1 en même temps... c'est clair, activer le dev1 en boot, et on a LaunchElf en direct comme le toxicOS sans toucher la manette . mais d'apres ce que j'ai compris, l'infinity manager est necessaire pour "l'install" du dev2 no da. en ce qui me concerne, je suis pas arrivé a faire booter le dev2, mais il est vrai que j'ai pas dl le manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Moi elle est sur une pstwo sans hd connect, donc jamais utilisé le dev2. Donc l'infinity manager est necessaire pour le mode dev2? Si c'est la cas je comprend mieux pourquoi tu dis ça MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant