Aller au contenu

[Jeux] Castlevania : Portrait Of Ruin


babar27

Messages recommandés

Et voila le nouveau trailer de Castlevania : Portait Of Ruin presenté à la Game Convention 2006!

 

 

 

Le jeu sortira mi-Novembre aux USA et au Japon, pour nous pauvres europeens que nous sommes, va falloir patienter plus longtemps!

 

L'histoire se deroule en 1944, pendant la seconde Guerre.

 

 

Les Héros du titre: Jonathan Morris, chasseur de vampires, et Charlotte Orlean, magicienne.

 

 

 

 

Les mechants:

 

 

 

 

J'attends ce jeu avec impatience!

Dawn Of Sorrow est excellent pour ceux qui n'y ont pas encore joué, je le recommande vivement!!

 

 

Pour les fans:

Parait-il qu'il n'y a plus de Tactic Souls! ce qui semble normal...

mais comme Konami s'est un peu laché sur le jeu, il ne peut qu'etre excellent!

 

Edit1: Charlotte Orlean devient Charlotte Aulin

 

Edit2: Le jeu etait annoncé pour fin Novembre 2006 en Europe, mais le jeu est repoussé pour 2007! Et ouais comme d'hab, on est les derniers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé DoS et j'ai vraiment pris mon pied du début à la fin ! Je n'ai pas encore fait la vraie fin encore !

 

Pas aussi bon que SotN mais reste un excellent Castlevania ! Je l'ai trouvé un peu court ( 39€ ) cependant.

 

Celui s'annonce encore plus beau avec de superbes backround et des sprites plus fins. Je précise que l'on pourra switch entre les 2 persos principaux et qu'un mode Wifi Connection est prévu ( coopération ? ) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaveli, DoS est pas si court que ca finalement, enfin, il est court si tu te contentes de le finir avec la mauvaise fin!

 

Et pour le finir a 100%, faut avoir 100% des ames (dont Flamme infernal qu'on a une fois le mode difficile fini!), et avoir toute les armes aussi qui nous oblige a le finir au moins deux fois, (Yoko: sa synthese d'arme) et le mode Assaut du Boss!! Qui nous permet d'avoir encore les dernieres armes!

Y'as aussi le mode Julius, excellent!, ou on retrouve de plus Alucard!! avec qui on peut joué!

 

Mais faut vraiment etre motivé et aimé le jeu pour faire tout ca, j'peux comprendre que ca peut etre barbant... pour un non Fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...