airness95 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 salut à tous ! alors enfete je voulais savoir, pour ceux ki connaissent bien Montgallet, si quand on achete un PC à la carte, windows est fourni avec ou pas. Si non, que faut-il faire pour l'avoir ?? Merci davance !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Windows est pas fourni d'office ... faut le payer 89€ avec le PC monté chez un chinois ... Sinon tu prends n'importe quel matos chez Surcouf ... et ils te passent le Windows XP OEM a 99€ chez eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness95 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ok! enfete, samedi je v acheter mon a " computer 26 montgallet " et apres je V a surcouf pour acheter les divers périphériques !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ben prends toi le Windows XP chez le chinois ... normalement il te le fera a 89 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness95 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ouais c se ke jpenC fere de tte facon ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant