kheirro Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 salut a tous, j veut sa voir comment introduire les roms dans les cartouches GBA/NDS, expliqué moi étape par étape svp car chui nul en hardware....merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 deja d'une c'est un peu la mauvaise section c'est dans linker DS que t'aurais du poster et de deux dit nous el materiel que t'as stp M3, supercard ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Hum. Un titre de topic brouillon qui n'explique rien , un style d'écriture déplorable pour demander quelque chose de long et difficile à expliquer , surtout que cela fait explicitement référence a du warez ... donc je sais mais je ne réponds pas * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tout a fait d'accord avec toi Scoofield, Surtout qu'il suffit de chercher un peu et tout est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 +1. Kévin spotted. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés