GNON Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 humm demain je fait chauffer le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 vous jouer sur quel version ? car sur albatross 18 ( quel traduction a la con ) ya que des anglais , moi je joue sur la version thai et jap ,est ce ya na qui joue sur ces version ? les costumes sont different en plus , sur version ta des kimono ,et sur la version thai ta des costumes thai lol , donc sur la version anglaise il devrait y avoir mac ronald costumes non ?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 et tu fais comment lol parceque je trouve que les malaisiens alors pour parlé y'a que l'anglais et à la longue sa monte à la tête Pour info j'ai dl le fichier sur pangyasea, et aprés y'a un truc spécial à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 rhaaaa ça faisait 2 mois que je jouait tranquille à ce jeu et maintenant mon compte est suspendu pour une raison inconnu, et ils ne répondent meme pas a mes mails....:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant