Dr.Slump Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 yop all je voulais savoir si vous connaissiez ce jeu online et si vous aviez rencontré des problèmes de déconnection. parceque moi j'en ai assez souvent et c'est plus qu'ennervant... surtout quand vous gagnez le site : http://www.pangyasea.com PS: j'ai pourtant un ping de 30ms et c'est normalement plus que suffisant pour jouer online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 dites vous n'auriez pas les astuces pour faire de bon shot ?? genre pour freiner la balle etc... tout le monde en fait mais pas moyen de connaitre la manip à faire et la majorité des gens labas parlent anglais donc impossible à comprendre avec mon niveau Et donc sans connaitre tout ces coup ( que tout le monde fait ) je vais pas allé loin et je dirais meme que sa me casse l'envie de jouer a ce fabuleux jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 http://www.pangya-fr.com/forum/viewforum.php?f=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 merci pour le lien c'est un lien qu'on m'avait filé ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui je connait ce jeu , tien il est sortie en france ? moi je joue sur les serveur jap , www.pangya.jp www.pangya.co.th mon pseudo c'est orangeza voila ya quelque un qui joue a gunz ?(jeu online gratos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je jouais a gunz mais avec les lags et les serv qui ont copé pendant un moment j'my suis jamais remis, mais c'est assez sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je vais test, ca à l'air sympas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ouais j'ai joué contre un Taiwanais, c'set sympas comme jeu.^^ Bon, enfaite j'aime beaucoup^^ je suis sous le nom de perfectmaster. Vous voulez pas vous faire quelques matches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est clair c'est assez simpa comme jeu:) je play sous Panicvisual, perfect va faloir faire quelques ptite rencontres;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 tu peux d'ores et déjà m'ajouter dans tes amis, je crois que tu peux le faire.Quand tu vas dans matches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant