screamer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Voila je tenait a donner mon avi sur "robby_25" un mec super sympa et qui inspire confiance. on c'est contacté mardi soir pour un flash de psp, le lendemain a midi c'etait fait.. arrivé sur le lieu de rdv, ila dit bonjour franchement a mon pere (le vigile de service.. MDR) donc un mec qui inspire confiance, presentatble et tout. disponible et a recommander lol (il a une belle tuture aussi mdrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 moi hier j'ai mangé une pomme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 moi hier j'ai mangé une pomme.... et, était-elle bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Comment vous êtes les gars... sanogara cela aurait été intéréssant que tu t'étouffes avec ta pomme... Bref, merci pour ce message screamer, c'est avec plaisir que je t'ai rendu service ainsi qu'a d'autres Metagamers, je pense que toutes les personnes inscritent ici devraient en faire autant, qui sait peut-être dans une autre vie... Donc profite bien de ta PSP et n'hésite pas si jamais tu as un souci... Bonne soirée à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 les avis sur les membres (lors d'une vente/achat) : c'est dans la section concernée. ce type de sujet dans la section discut gén; n'est pas trop approprié. pour cela qu'il a fait la remarque avec une pomme (c'est pas méchant dans le fond). le sujet est éclairci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 moi j'appelle sa de la jalousie robby à mon avis les mecs connaissent pas le contact humain en tous cas bravo à toi robby et faites en tous autant car dieu vous le rendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 sanogara cela aurait été intéréssant que tu t'étouffes avec ta pomme... moi qui croyais que tu été un mec sympa ! Bref, merci pour ce message screamer, c'est avec plaisir que je t'ai rendu service ainsi qu'a d'autres Metagamers, je pense que toutes les personnes inscritent ici devraient en faire autant, qui sait peut-être dans une autre vie... ton ego vas sans doute en prendre un coup , mais si chacun devait feliciter un tel pour chaque service rendu ça serait vite deveu le bordel...contrairement à ce que tu penses ya pas mal d'entraide sur le forum ! les avis sur les membres (lors d'une vente/achat) : c'est dans la section concernée. que dire de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ok c'est bien beau mais si tout le monde commence à faire un p'tit message pour une bidouille qu'il fait à machin ou truc on s'en sort pas .. Faut etre réaliste :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés