Squal Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai un psp2tv je souhaitais savoir l'un d'entre vous aurais essayé de brancher un quadrupleur de manette ps2 dual shock original sony afin de jouer a plusieurs au moins 2 avec une seule psp. Est ce que vous savez si c'est possible par l'intermediaire d'un hombrews ou si la psp reconnait directement le nombre de joueurs. Merci par avance à tous les métagamers pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 sauf erreur de ma part, c'est un périphérique de sortie pas d'entrée XD ... ça déroute le signal de l'écran, c'est tout nan ? t'as fait d'autre connection toi ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut sur TV sa donne bien c'est quoi la taille de vos ecran ? Car sa me tate mais je c pô si sa vaut le coup . merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est vrai que ca peut etre sympa !!! Ca rend bien sur une télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 SI c'est pour jouer sur TV jvous conseille grandement la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant