Aller au contenu

[NDS] Souci avec l'écran tactil


kaminadvd

Messages recommandés

on voit des problèmes de qualité chez tout le monde aujourd'hui :

- l'exemple que vous donnez sur la ds

- la xbox 360 et sa surchauffe et ses bugs au lancement

- apple et son ipod nano

- dell et ses batteries de pc portable (enfin c'est son fournisseur)

etc...

 

Tout ça pour dire que les fabricants font faire leur matos dans des usines dans les pays ou ça revient le moins cher, avec des composants présentant un bon rapport qualité/prix... Et des fois ça foire un peu. Mais je crois pas qu'on peut dire que Nintendo, Sony, ou Microsoft font du matos de merde... Les NES, game boy, super nes, n64, fonctionnent encore très bien, même après plusieurs années d'utilisation...

Quand même un petit coup de gueule contre sony, qui a tendance a mettre des lecteurs CD/dvd de qualité + que douteuse dans ses machines... et personnellement je trouve que la ps2 est une très mauvaise machine : 4 Mo de mémoire vidéo, qui se traduisent par un clipping systématique, un chip vidéo franchement moyen (aliasing à donf!!! couleurs qui débordent...), un lecteur DVD vidéo très moyen, ...

Mais si la PS3 est une bonne machine, et que dessus il sort des jeux démentiels (je suis confiant), je l'achèterai certainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, tu peux pas trop comparer les anciennes consoles de nintendo avec les consoles Sony pour la simple raison que ce sont des plateformes à Cartouches et non Cd-Rom.. L'esperance de vie n'ets plus vraiment la même: al preuve en est que l'on voit de plus en plus de Dreamcast à 3€ d'occaz pour la simple raison que le bloc optique à rendu l'ame

 

Après pour la PS, ce'st vrai que la lentille s'use plus vite que sure certaines (^^) mais critique pas trop ses caracteristiques: je et rapelle qu'elle est sorti à une époque où un lecteur de DVD valait encore 250€ -___-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on parlait notamment de la ds : je dis qu'il y a une certaine qualité nintendo. Et ok cartouche et cd ne se comparent pas, mais perso la lentille de ma PS1 a assez vite déconné (obligé de mettre la console sur la tranche), alors que ma dreamcast n'a jamais merdé (même avec des cd gravés), et que ma xbox version 1.0 même ayant tourné bcp + que ma ps1 est tj aussi en forme...

 

Sur la PS2, ok je suis d'accord, le lecteur DVD n'est pas top mais c'était cher à l'époque. Ceci dit, il faut voir au prix ou elle est sortie... Et à l'époque tout de même les cartes vidéo PC commençait à avoir 64 mo... donc 4 c'est inimaginable !!

 

Bref, on verra combien de temps tiennent les lecteurs (HD?)DVD des consoles next gen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sages paroles ^^

* Pour la défense de la PS je dirais que a lentille avait de quoi êter fatiguée après un FF *

 

ET pour en revenir au problème..... j'ai remarqué ca aussi sur une DS Lite d'expo alors que sur la mienne ( une bon vieux modele original ) l'écran ne bouge pas d'un poil....

 

Nintendo, premier fabricant a proposer des consoles minies de composants montés sur des verins hydraulique à alimentation quadriphasée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...