Aller au contenu

sondage pour vga


cobra01

Messages recommandés

Je n'ai pas ce jeu

comment ??? !!!

quelle heresie!

 

en fait je pense à UD parcequ'il est tres fin graphiquement

plus encore que shenmue...

 

sinon comme autres jeux à tester sur grande diagonale, il y aurait:

F355 -> vu sur videopro il rend super bien

Ecco -> j'ai pas essayé, mais ça doit etre joli

Ikaruga -> excellent sur videopro aussi (taté)

Propeller arena

Outtrigger

Zero gunner 2

....

 

PS: si tu nous poste des photos c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un subtil mélange des deux lol

 

Sérieusement, les photos ne rendent pas vraiment justice à l'image (et j'ai déjà lutté pour prendre celles-là lol), mais c'est clair que 640x480, c'est pas assez fin pour un écran de 107cms, mais ce n'est pas vraiment de l'aliasing, l'image est parfaitement nette, et les détails apparaissent comme sur un écran PC, mais c'est juste que l'écran est tellement grand que l'on voit bien les limites de la résolution de la DC... si on est très loin, ça passe tranquille, mais à environ 2m50 de l'écran, c'est déjà trop près, c'est à peu près la distance à laquelle je suis de l'écran...

 

On s'y fait assez vite, mais y a pas photo, je viens de remettre la Dreamcast sur un moniteur PC TFT 17", la finesse est incomparable avec ce que j'ai sur le plasma, mais la taille de l'image aussi n'a plus rien à voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est clair que 640x480, c'est pas assez fin pour un écran de 107cms, mais ce n'est pas vraiment de l'aliasing, l'image est parfaitement nette, et les détails apparaissent comme sur un écran PC, mais c'est juste que l'écran est tellement grand que l'on voit bien les limites de la résolution de la DC...

plus qu'un pb de basse reso et grand écran, je pense que le circuit d'upscaling de ta TV en est le principal fautif

je dis ça car pour avoir essayé DC+VGA+projo (diago 1.50m), ça "n'aliasait" pas (ptin le nouveau verbe! va falloir que j'en parle à mes copains académiciens :D )

d'ailleurs regarde ce topic

https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/t-ma-dc-sur-grand-ecran-61958.html/?highlight=benjapied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...