Devilman Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je n'ai pas ce jeu J'ai pas grand-chose ici, je viens de déménager, une partie de mes affaires est encore où j'étais avant lol Je vais essayer de me le procurer et je verrais ça, je vais voir s'il y a aussi moyen de prendre des photos potables de divers jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je n'ai pas ce jeu comment ??? !!! quelle heresie! en fait je pense à UD parcequ'il est tres fin graphiquement plus encore que shenmue... sinon comme autres jeux à tester sur grande diagonale, il y aurait: F355 -> vu sur videopro il rend super bien Ecco -> j'ai pas essayé, mais ça doit etre joli Ikaruga -> excellent sur videopro aussi (taté) Propeller arena Outtrigger Zero gunner 2 .... PS: si tu nous poste des photos c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 PS: si tu nous poste des photos c'est cool Voilà, c'est juste un début, cliquez dessus pour agrandir : http://img34.imagevenue.com/loc324/th_48540_sc001_122_324lo.JPGhttp://img22.imagevenue.com/loc578/th_48547_sc002_122_578lo.JPGhttp://img143.imagevenue.com/loc585/th_48555_sh2001_122_585lo.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 merci Devilman pour la peine je trouve que ça "aliase" sec quand même! c'est les photos? ou bien est-ce vraiment fidèle à ce que tu vois à l'ecran? pour comparaison, voici soul calibur sur un moniteur CRT (et pas le meilleur que j'ai... loin de là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Un subtil mélange des deux lol Sérieusement, les photos ne rendent pas vraiment justice à l'image (et j'ai déjà lutté pour prendre celles-là lol), mais c'est clair que 640x480, c'est pas assez fin pour un écran de 107cms, mais ce n'est pas vraiment de l'aliasing, l'image est parfaitement nette, et les détails apparaissent comme sur un écran PC, mais c'est juste que l'écran est tellement grand que l'on voit bien les limites de la résolution de la DC... si on est très loin, ça passe tranquille, mais à environ 2m50 de l'écran, c'est déjà trop près, c'est à peu près la distance à laquelle je suis de l'écran... On s'y fait assez vite, mais y a pas photo, je viens de remettre la Dreamcast sur un moniteur PC TFT 17", la finesse est incomparable avec ce que j'ai sur le plasma, mais la taille de l'image aussi n'a plus rien à voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pour l'instant je l'ai installée sur un écran plat 15" classique, mais j'ai un écran CRT 19" qui traine, faut juste que je vois si l'image de la dream est claire dessus car avec le PC c'est presque tout noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 mais c'est clair que 640x480, c'est pas assez fin pour un écran de 107cms, mais ce n'est pas vraiment de l'aliasing, l'image est parfaitement nette, et les détails apparaissent comme sur un écran PC, mais c'est juste que l'écran est tellement grand que l'on voit bien les limites de la résolution de la DC... plus qu'un pb de basse reso et grand écran, je pense que le circuit d'upscaling de ta TV en est le principal fautif je dis ça car pour avoir essayé DC+VGA+projo (diago 1.50m), ça "n'aliasait" pas (ptin le nouveau verbe! va falloir que j'en parle à mes copains académiciens ) d'ailleurs regarde ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/t-ma-dc-sur-grand-ecran-61958.html/?highlight=benjapied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant