Aller au contenu

sondage pour vga


cobra01

Messages recommandés

Moi j'ai pas ce problème la ^^

 

Siemens 17" ( de 640*480 a 1280*1024 , si j'ai bien compris , c'est le bon type d'écran ) ... Mon dieu C'est horribleuuuu ^^

 

Nan sérieusement , c'est aliasé de partout , ikaruga le vaisseau on se demande si certains bord sont pas carré , on dirait doom 3 sur une radeon 9200 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ! Merci chef  [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif]
Je retourne à l'entrainement ! 
Une deux une deux.....

pluuus vite! pluuuus vite!

(je me suis re-maté Police academy 4 hier, la derniere fois ct il y a 15 ans au moins! bien marré! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remanescence est un pb assez ancien, on se souvient des vieux pc portable sur lequels la souris laissait une jolie trainée genre super combo sur street fighter alpha

La technologie a bien évoluée depuis, cela ne doit plus exister aujourd'hui, rassurez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un CRT 15" pour ma petite dreamcast

Question un peu hors sujet : je suis obligé de mettre la luminosité et le contraste a fond pour avoir quelques chose de correcte dans les jeux, je voudrais savoir si il était possible d'arranger le problème ? (c'est peut être le tube qui fatigue..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c normal, le niveau de luminosité de la DC est "plus bas" que celui d'un PC,

 

sur un ecran j'avais du regler une ajustable "talon" à l'interieur pour compenser ça...

 

elle est en serie avec le potar de luminosité, trouve la et regle la...

 

bonne peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRT 17" Sony, impossible de revenir sur une TV après (sauf pour les jeux en 2D, mais je joue à de moins en moins de jeux comme ça) lol

 

J'ai commandé un cable VGA DVI pour voir si je peux jouer en VGA sur un plasma HD Ready de 107cm, si ça fonctionne, suicide de joie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...