cobra01 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 ok , merci , moi pour l instant je le mise sur un crt 15 pouces et c tres bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 oui ça rend tres bien sur les CRT, petits comme grands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je veux un grand ! ^^ Plus sérieusement , Les CRT 17" sa court les rue , je suis sur qui a des gens qui les offre pour rien ( étant donné qu'on en trouve en magasin a 40 euro neufs , et encore , ya lontemps ) Et je me traine encore sur un 14 ... un 17 sa serai mieux ^=^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'ai un 17 avec un faux contact sur une broche VGA, (une couleur) pas pris le tps de le reparer, mais si tu le veux il est à toi... (il a une entrée audio en plus) Ps: faut venir le chercher (marseille) j'expedie pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oué mais voila , sa m'aurait tenter habitant dans le sud >_< Je suis a l'opposé , dommage :s Merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bontempi, je trouverai bien quoi en faire un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Moi des 17" CRT sans dysfonctionnement, j'en ai à la pelle. Mais j'aimerai bien plutot chopper un + grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Edd j'en veux bien un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 moi aussi , sa m interresse car sur un 15 pouce c es un peu small. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mon branchement DC-VGA-TFT me convient tout à fait, mais je souhaiterai aussi me dégoter un crt 21". Ce sera chose faite une fois mes impôts payés Sinon une remarque sur les TFT --> on m'avait "mis en garde" contre un certain effet dégueulasse (dont j'ai oublié le nom) qui peut se produire : les éléments/sprites qui peuvent laisser des traces derrière eux (genre ghost...). Et bien mon Samsung doit être de bonne qualité puisqu'il n'y a pas trace....de ces traces! Si qq'un pouvais me redonner le nom de ce défaut, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant