Aller au contenu

sondage pour vga


cobra01

Messages recommandés

Malheuresement je ne l'ai pas, mais il est évident qu'il est préférable de jouer sur un moniteur CRT (pour la résolution et le taux de rafraichissement). Car si un moniteur CRT "adapte" la résolution à la taille de l'ecran, un moniteur TFT n'est conçu que pour une seule résolution (géneralement du 1024*768). Si la résolution du VGA est inferieur, l'image apparaitra de manière réduite (un peu comme si vous lisez une vidéo sur une PSP en mode "normal" qui à une résolution inferieur à celle de l'ecran...).

 

Edit: Comment apparait l'image sur un TFT 19" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 19" (tft) a une dalle 1280*960, l'image est impec puisque la DC sort du 640*480 (donc utilisation de 4 pixels -2 en hauteur, 2 en largeur- "écran" pour 1 pixel "DC"), si c'est une 1024*768 ben c'est moche

 

Perso, j'utilise la vga box sur un 17" CRT, je prefère ma télé (taille) sauf pour le tate (le vga ne me sert que pour le tate).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le VGA sur un CRT 14" ( j'ai que sa sous la main pour l'instant :/ ) , mais étant donné que j'ai qu'une seul TV de 36 cm , la taille de mon moniteur VGA , le choix est tout fait

 

Maintenant si j'avais une plus grande TV , je sais pas si je resterai quand même sur du petit VGA , le mieux reste quand même un grand écran CRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma dream "VGA" (j'en ai plusieurs bien sûr) est rangée dans un compartiment de mon meuble PC,

 

elle partage avec ce dernier:

 

-> un CRT 21" IIYAMA ça déboite!

en plus il a deux entrées (selection par menu) donc c'est nickel!

 

-> un logitech 2.1 qui arrache bien! ça pête sec sur under defeat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'etait plutot 49€...

y a un caisson de basse + 2 satellites (chaque satellite comporte 2 HP)

il est trés bon, d'ailleurs Pryonic a pris le même...

 

mais effectivement, je crois que j'ai vu un modele "plus petit" et moins cher avec 1 seul HP par satellite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...