stargatesg1 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bonjour je vend ma ps2 avec puce et adaptateur reseau et disque dur de 40 Go et 2 manettes ok et 3 hs avec 2 micros mais il manque l adatapteur et des jeux originaux + camera eye toy + carte memoire 8 mega + 1 de ps1 lentille hs c est une V3 voila 70 euros FDP inclus merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Elle fonctionne ta console ??? Si oui, je te la prends direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 oui elle fonctionne a part la lentille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Si Psykos prend pas, je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 pour l instant pas reponse le premier a me contacter c est pour lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bah si elle marche pas, je te la laisse Yoshee, merci d'avoir attndu ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ok ! Contactes moi ton msn par MP alors Mr le VEndeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Vendeur disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Vendeur retrouvé ! Quelqu'un s'est prononcé par Message privé sans passer par le forum... Et la console lui est donc réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant