shyne Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, Voila mon problème, j'ai des vidéos au formats .mkv et je voudrais les convertir au formats .mp4 pour pouvoir les visionner sur ma psp mais voila impossible de trouver de logiciel pour le faire, tous ne reconnaisse pas la video. Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui réalise directement cette convertion ou du ùmoins qui realise la conversion vers le formats divx ou xvid reconnait par la plupart des logiciels de convertion video. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Déplacé dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 RIAM Il peut faire des videos compatibles PSP et sait tres bien lire les MKV, OGM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ou "MKVextract"(utilisé par "Ripp-It" d'ailleurs) suivi de "Rapiz" ou autre. "RI4M" restant la solution de luxe pour le *mp4, à ne pas confondre avec le "MPEG4". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant