sargeras Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bonjour je vien de trouvé sa: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2515 je voudrai savoir si quelqu'un c'est comment convertir un Homebrew en ISO par ce que sa peut être intéréssent pour DEVHOOK on pourrai lancer les Homebrew direct sur le 2.71 sa serrai super pratique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 11 avril 2006, c'est pas très frais ça y a eu des topics la dessus je crois, tu devrait faire une recherche. (sur gueux aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 je vien de faire quelque recherches sur Geux et d'autre des Sites mais rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai retrouvé le même Topic sur PSP shock voila le lien : http://www.pspshock.com/index.php?2006/04/13/733-des-homebrews-au-format-iso mais sinon j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 moi j'ai trouver ça Slt a tous !!! j'ai trouvé un moyen pour compiler ses homebrews en iso (si vous en avez marre d'avoir trop de fichier dans votre MS). JE NE SUIS PAS RESPONSABLE SI VOTRE PSP SUBIT DES DEGRADATION il suffit de faire un backup d'un umd fonctionnant sur 1.5 (sans mphgl). -Aller dans PSP_GAME/USDIR et supprimez son contenu (pour eviter d'avoir des iso trop gros) -utilisez pbp unpacker pour recuperer le param.sfo de votre homebrew (avec l'eboot qui se trouve dans XXXX%*) et remplacer celui se trouvant dans PSP_GAME par celui recuperé de votre homebrew. -maintenant prenez L'eboot qui se trouve dans le dossier XXXX* et renomer le EBOOT.BIN maintenant faite une copie de ce meme EBOOT.BIN et renomer le BOOT.BIN vous avez maintenant deux fichier (eboot.bin et boot.bin). -Supprimez le contenu de PSP_GAME/SYSDIR et mettez y vos deux fichier crées depuis peu (eboot et boot). -Si vous utilisez un emulateur il faut mettre les roms dans PSP_GAME/SYSDIR -maintenant utiliser umdgen et mettez y le dossier PSP_GAME et le fichier UMD_DATA. creez votre iso. mettez votre iso dans le dossier ISO. -POUR LES LANCER UTILISEZ UN LOADER D'ISO. (/!\ les iso seront uniquement bootable en direct load cela ne marche pas en systeme menu) La preuve en video : ICI Dgen1.40 iso edition(fait par mes soins avec dedans uen demo de sonic1): ICI seul desavantage est que si vous voulez mettre dautre roms(pour l'emulation) il faudra recompiler a chaque fois l'homebrew. j'ai tester avec quelques homebrews: marche: -dgen1.40 marche pas : -snes9xtyl 0.3 si dautres marche ou marche pas dite le moi je mettrai a jour la liste. * XXXX remplace le nom du dossier de l'homebrew. voila la source http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=104545&hl=compiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 merci beaucoup mais une dernière question : JE NE SUIS PAS RESPONSABLE SI VOTRE PSP SUBIT DES DEGRADATION c'est possible qu'un ISO fasse subir des dégradation a la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 c'est un homebrew... autant de risque que les autres homebrews. c'est juste un avertissement (à la con .. un peu). et non ça ne permet pas de lancer les homebrews sous devhook, j'avais testé avec lua player (qui est en usermode en plus), ça met une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 merci quand même c'est dommage sa aurrai était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ca doit etre faisable avec Devhook mais faudrait faire quelques modifs. maintenant prenez L'eboot qui se trouve dans le dossier XXXX* et renomer le EBOOT.BIN maintenant faite une copie de ce meme EBOOT.BIN et renomer le BOOT.BIN vous avez maintenant deux fichier (eboot.bin et boot.bin). boot et eboot qui ont le meme poids,ca marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bah faudrait sans modifier de la même manière que les homebrews pour devhook... interet bien limité , à la limite en proof of concept mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant