soldat 34 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lu a tous, mon hamachi a un pb car il ne veut pas se mettre a jour, je vous explique ce qu'il dit comm msg d'erreur : "Chanceux/euse -une mise à jour a echouée.Vous pouvez maintenant vous plaindre à nous une fois". Et j'aimerais crée un reseau Lan ET SA ME SOULE, alr aider moi plz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Désinstalle le, et prends la dernière version ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mais j'ai pris la dernière version justement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Reviens à une version précédente.Sinon prive toi des "MaJ". Il se peut aussi qu'il n'y ait pas de "MaJ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness95 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 je c ke tu me konnai bien et ke tu c ke l 'informatiqe et moi : mais essaie de prendre cui ci, et meme si c celui ke ta deja, essaie ken mm ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.htmlle a samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Langage SMS quand tu nous tiens. Il y a les "MP" pour vos petits messages. Enfin,j'avais déjà donné ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Re! et c'est quoi les MAJ car et on els enlève comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 "MaJ"-->Mises à Jour. on els enlève comment ?? Tu désinstalles le soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'ai déjà tt essayer mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si tu ne fais pas de "MaJ",il fonctionne ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant