xoum Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 j'ai les dvd les bronzé et c la premier fois que que ne pe pas le ripper sur mon ordi je croi que c a cause du copyright riem n'arrive pas a le contourné bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 DVD Decrypter n'arrive pas a ripper ce DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 "AnyDVD"+"SmartRipper" POWA! Pourquoi le vieux"SmartRipper"?Parcequ'il marche toujours aussi bien. EDIT:"Les Bronzés 3" semblent poser des problèmes.Heureusement,"Slysoft" est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 donc vous me conseille d'utiliser koi comme logiciel car apar riam et neo divx je ne sais pas me servivre d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Prends le log de Kira et essaie le ... tu pourras continuer d'utiliser RIAM apres avoir ripper le DVD ... tu auras juste un fichier D2V a construire ... histoire de 2 clicks sur RIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 SmartRipper sa na pas lére de marcher il met searching key dans le code info il met current key no encrypted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 1/Lance "AnyDVD". 2/Lance "SmartRipper". 3/"SmartRipper" devrait sélectionner le film comme un "grand". 4/Choisis un répertoire de destination. 5/Lance le "RIP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 sympas sa a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 non dsl mais finalement sa na pas marcher lorsue j'arrive sur le vob qui contien le film il cherche la key bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Fais nous un screen.Le "RIP" s'arrête ou non?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant