Red XIII Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 L'idéal est d'avoir un Graveur Lightscribe, comme ça aucun probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ou imprimer sur ce genre de media "printable" Mais dans l'ideal, il faut juste utiliser un stylo indélébile et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Personnellement moi je ne colle plus rien sur mes cd/dvd parce que j'ai déjà eu la mauvaise surprise de voire des jeux et des films qui passaient super bien avan de collé et qui passaient TRÈS mal tout de suite apres. Donc je le déconseille. Jutilise juste un crayon indélébile. C'est moin beau mais jamais de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Personnellement moi je ne colle plus rien sur mes cd/dvd parce que j'ai déjà eu la mauvaise surprise de voire des jeux et des films qui passaient super bien avan de collé et qui passaient TRÈS mal tout de suite apres. Donc je le déconseille. Jutilise juste un crayon indélébile. C'est moin beau mais jamais de problème. Pareil que toi ! Je passais du temps pour mes backups de PS1 à l'époque... Tout ce temps et cet argent pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je crois qu'on a tous voulu faire de jolies décos... la meilleure solution que j'ai trouvée, ce sont les boites CD standard, avec juste une bandellette autocollante collée sur la tranche de la boite et ça suffit pour savoir ce qu'il y a dedans! De plus pour nettoyer un CD/DVD, je les passe sous l'eau, avec une étiquette autocollante, ça ne peut plus trop se faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 De mon coté, j'écris dessus avec le marqueur et ensuite, dans un classeur Simple, mais la fonction principale reste la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant