consoleshack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 est ce que la ps2 prends bien les backups avec un sticker (ceux de micro application)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ce qu on appelle les covers qu on colle sur les cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 oui elle les lis bien moi j'ai la covers de winning eleven 10 du patch wemerica et le jeux passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 La PS2 comme tous les lecteurs ne lit qu'une face, celle qui est gravé / pressée donc la question ne se pose même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 merci pour vos réponses je vous posais cette question car sur certains logiciels ils disent que ça pourrait mal passé sur certains lecteurs dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, Juste une petite précision, colle ton stickers de façons réguliére pour que le cd ne se voile pas due au effet de masse et de force centrifuge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est marrant il m'a semblé avoir écrit une réponse dans ce topic... mais voilà qu'elle n'y est pas??? Il est de plus en plus déconseillé de coller quoi que ce soit sur les médias à graver! Car la colle peut attaquer et rendre poreuse la surface du média et ensuite les données vont faire une réaction et ne plus être lisibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 colle ton stickers de façons réguliére pour que le cd ne se voile pas due au effet de masse et de force centrifuge desole mais je n ai pas bien saisi Car la colle peut attaquer et rendre poreuse la surface du média et ensuite les données vont faire une réaction et ne plus être lisibles! j utilise les étiquettes cd de micro application ref: 5025 donc j utilise des etiquettes de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ce que Mac te conseille, c'est de bien l'appliquer car un disc est "flexible". il est deconseillé de les coller avant que le media n'ai ete gravé. et comme tout produit adhesif, avec le temps, la colle se retracte et donc, peut "endommager" la surface superieure du disque. (bin, wé, il fait chaud dans un lecteur no da) voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant