Aller au contenu

probleme ereur 16 aider moi s.v.p

matpro

Messages recommandés

voila j'ai voulu fair un hotswap sur une xbox d'origine avec une xbox modifier par ftp une fois que j'ai rebrancher ma xbox non modifier sa me marque ereur 16 j'ai vu sur geux que le dashboard et mal parametrer si qulq'un pourrai vraiment m'aider S.V.P

PS:desoler pour les fautes d'orthographe

HELP ME!!!!

Xcalibur peut t'aider (il se moque de ce que tu as actuellement sur la partition C: et se débrouille tout seul).

Mais tu devras refaire le hotswap et sur ton PC cette fois-ci (si Piet a laissé tomber son tuto, ce n'est pas pour rien .....)

Comme quoi, on trouve des choses bien sur gueux ....

salu merci pr le lien je suis un gro amateur o nivo puce hotswap exploi (dailleur je c meme pa ske c un exploit)

g mi un hotswap dan ma xbox kar la 2eme ke javer g fai la methode 007 ou falai relier des soudur avec la carte mere et sa a cramer c koi un exploi???

et je fai comen avec xcalibur???

pour un exploit tu te sers d'un jeux eyant une faille de securite ( 007 espion pour cible le premier splinter cell ou mech assault) et avec une save hacker tu instal un dash alternatif sur gx-mod tu as les pack ndure il y a tout se qu'il y a a savoir sur les exploits

se que tu as tenter c un flash tsop c a dire de remplacer le bios d'origine de la console sa ne t'avansera a rien de le faire sur cette console enfin pour le moment

tu as un jeux compatible xbox live? si oui tu peux tenter une mise a jours du dash qui c sa coute pas chere d'essayer (tu lance le jeux sa meme brancher le cable reseau et tu fais comme si tu lancer une partit sur le live)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M