Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 salut j ai la puce xecuter 2 pro et une fois ke g pragrammé ma puce du dernier bios ( le 4977) je n arrive pas a lire sur la xbox xbpm pour pouvoir lire les divx. je sais que ma puce fonctionne car quand je demarre ma xbox il y a le logo xbox ecrit en bleu et en dessous du logo il y a ecrit xecuter 2. besoin d un coup de main merci. ps: qu elles sont les bios principaux a instalé sur la puce merci a touse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 flash le biosss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 oui mais comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 comment faire pour flashé je debute excusé moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant