alucard_xs Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 salut, j'aimerai savoir si on peut lancer la ps2 avec la clef usb (j'ai la faille ps1 sur ma carte mémoire mais le boot.elf a merdé) et plutot que de faire venir un pote pour utiliser le swap, je voualis savoir si c'était possible ... normalement la vlef usb est prioriatire au demarrage non ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 j'aimerai savoir si on peut lancer la ps2 avec la clef usb Ça veut dire quoi ça ??? Rien. normalement la vlef usb est prioriatire au demarrage non ? Tout faux, et sans LaunchELF ou Keylauncher tu ne feras rien de ta clef USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pareil, non pas possible si tu ne peux pas lancer launchELF ta clé ne sert à rien comme le dit Dmnj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant