SousukeFMP Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lut, je prévois d'acheter un breaker pro sur ps2 pour lire les imports psx dont surtout valkyrie profile, parasite eve 1 et 2 est ce que quelqu'un sait si ces jeux proposent une sauvegarde entre les changements de disques ? car ca semble impossible avec le breaker pro de changer directement de disque quand c'est demandé merci beaucoup a ceux qui pourront y repondre ( meme pour un jeu, ou pour tous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je ne sais pas pour Parasite Eve, mais pour Valkyrie Profile, il n'y a pas de save avant de changer de disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 "Valkyrie Profile"-->Pas de Save. "Parasite Eve 1"-->Pas de Save. "Parasite Eve 2"-->Save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Arf valkyrie profile c'etait celui que je voulais jouer a tout prix merci pour les reponses en tout cas, toujours parasite eve 2 a jouer je me debrouillerais avec un emulateur pc pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 "Valkyrie Profile"-->Pas de Save. "Parasite Eve 1"-->Pas de Save. "Hot Swap" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant