Aller au contenu

[Refresh toc ] PS2 et PSTWO aide


strider_hiryu

Messages recommandés

Invité bitonio6
Normalement les swap magic CD peuvent être utiliser pour faire passer un jeu DVD à condition de faire un refresh toc entre deux avec un DVD à grande toc original!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a preciser que sur la PSTWO

 

jy ai placer 1 en haut a gauche , jai retirer le frein , et pour valider la lecture du cd jutilise un morceau de coton tige ( le plastic et non le coton ) sur le bouton pret du reset cela me permet de faire un refresh toc

jen ai depuis ke pour le swapmagic 3.0 cd jai juste a retirer le morceua de coton tige puis il me demande "insert bigger toc " je met forbiden siren puis apres il ma dit " insert own program" ok la tous roule

 

swapmagic 3.8 quand je retire le morceau de coton tige il me demande "insert bigger toc" je met forbiden siren je remet le coton tige et la le dvd tourne mais il me dit pas "refresh toc" ou de phrase qui me confirm suil fait le refresh toc , jattend 1mn le dvd tourne tjrs donc il ne se passe rien

 

hypothese :

il faudrai retirer le bout de scotch au haut a gauche de la lentille quand il me demande le "insertbiggertoc" puis quand je mets le dvd de le rescotcher puis d ela valider ave cmon contontige pres du reset. voila (tous sa pour un swap 3.8 cd :( alors il nya pas de besoin de faire un tel cinema avec le 3.0 pff il exagere chez swap lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...