strider_hiryu Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bonjour ! jai en ma possession [ 1 PS2 ] et [ 1 PSTWO ] jai en ma possession - SWAPMAGIC 3.0 CD version - SWAPMAGIC 3.8 CODER CD Version Le Test effectuer sur PS2 ( grosse ps2) - Jeu utiliser pour le refresh FORBIDEN SIREN pal Original - Backup PS2 utiliser une compil Multiboot (merci metagames): - Street fighter Anniversary(HSFII & SF3.3) , Street fighter alpha anthology ( jai les originaux le premier en us et lautre en pal) REFRESH TOC SWAPMAGIC 3.0 CD version ok! REFRESH TOC SWAPMAGIC 3.8 Coder CD Version ok! Le Test effectuer sur PSTWO (petite) REFRESH TOC SWAPMAGIC 3.0 CD version ok! ( sans utiliser cdloader ou autre prog sa se passe comme pour la PS2) REFRESH TOC SWAPMAGIC 3.8 CD version non! Alors jai entendu dire qu'il fallait utiliser cdloader et appuyer triangle . Jutilise le cdloader en elf que jai extrait de liso , je la mets sur ma psp ( qui me sert de clef usb ) cdloader demare mais il y a les options VIDEO : PAL etc etc.. sur un fond noir , le SWAPMAGIC 3.8 ne tourne plus quand jappuie triangle sa ne fait absolument rien , et quand jappuie sur croix il demarre le cd , donc ya til un autre moyen de REFRESHTOC en utilisant un .elf que je demarerai depuis ma psp (qui me sert de clef usb) ou suis je obliger dutiliser cdloader ou autre prog graver sur un cd-r? afin que je puisse faire un refreshtoc si la reponse a deja etais posté veillez mindiquez un lien car sa fait depuis 4 a 5h que je chercher un solution detailler sur le forum ( qui ma deja aider X millier de fois ^^) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 si tu essayais avec le swap DVD version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 mes SWAPMAGIC version dvd sont tous rayées sinon je les aurai utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ptain moi chuii deg j'ai a moitier bousillé mon swap dvd il est tombé sur la tranche, j'ai un pet dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ils sont apparemment juste vernis! Donc le vernis peut pêter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bin voilà si tu veux lancer ou faire un refresh toc avec un dvd alors que tu bootes le swap cd, bin c'est normal no da. j'ai toujours entendu dire que le swap cd etait pour les jeux et backups cd et le dvd pour les dvd no da. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 sub : tu peut regarder tes mp stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 [b]Tutos-Rapido:[/b] sub : tu peut regarder tes mp stp ? HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui je sais c'étais pour que tu me reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ça la fout mal pour un admin quand meme fin du HS. si un modo pouvait nettoyer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant