zozos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bonjour j'ai un panasonic q que j'ai brancher sur un tv hd le probleme c'est que certains jeux passe en noir et blanc alors que ceux qui ont l'option 60 hz passe normalement en couleur. j'ai donc décider d'investir dans un cable component yuv offiçiel nintendo est ce que cela resoudra mon probleme? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 impeccable je viens de reçevoir mon cable component yuv pour ma panasonic q. est çafonctionne nickel mes jeux qui passaient en noir et blanc passnt maintenant en couleur!! j'ai eu quand meme une petite frayeur quand j'ai brancher ce fameux cable component l'image ne s'affichée pas j'avais un ecran noir? je decide donc de demonté la panasonic en faite la nappe qui correspondait au cable component était mal ennappée. je l'ai donc bien insérée je remonte la pana je branche et la c'est impeccable l'image est la! et resident evil 4 en progressive scan ça le fait carrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant