Aller au contenu

le Foot sera l'exclusivité sur 360


colas25

Messages recommandés

Bad10 >> "quoique et très personnelement, entre pes2 et pes5 j'avoue avoir du mal à voir où se trouve l'évolution qui sépare les 2 titre par plusieurs années :| "

 

Personnellement entre pes2 et pes5 niveau graphisme on peut pas dire que les ameliorations soient flagrantes, normal, à partir de pes3 ça a plutot stagné étant donné que les capacités maximum pour une PS2 ont été atteintes (22 joueurs, avec une IA poussée, aux traits plutot fins sur un grand terrain), mais Konami a su corriger les erreurs de chaque version niveau gameplay et c'est en cela que la série des PES est magnifique et qu'elle évolue, car elle convient à la fois aux nouveaux venus et satisfait aussi les mordus des premiers épisodes, donc ça ne me dérange pas du tout qu'ils en sortent un par an, c'est pas les licenses et les derniers transferts qui m'intéressent, mais les améliorations issues directement des remarques de forumeurs et de fans (et il y en a un paquet) de ce jeu.

 

Pour revenir au sujet je préfère largement que Konami prenne son temps pour nous sortir un bon PES (sur PS3 et X360) dans un an, et l'exclusivité FIFA je m'en fout un peu. Les premières vidéos de PES Next-Gen ne sont pas fracassantes il faut le reconnaitre, mais je pense pas que ce soit une autre équipe qui bosse dessus, c'est juste une petite retouche graphique (on va dire je suis mauvaise langue envers la X360) et la console de Billou est capable de faire beaucoup mieux. Les vidéos de PES peu de temps avant sa sortie (genre un mois avant) représentent la qualité finale du jeu, et pour de la next-gen j'attend beaucoup mieux, donc on verra sur PS3 et X360 dans un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je commence a croire que la 360 sera une console avec que des jeux multiplateformes au final soit ki sortent sur ps3 soit sur pc

 

vu comment les exclus sont boycotter, y a qu'a voir les saints row et dead rising dans les signatures gamertag des gars sur gueux par exemple, ils l'ont tous comme par magie a un moment bien precis

dead rising va faire un flop : ps3

saints row : pareil

 

lost planet c'est previsible aussi et voila, pu aucune exclu au final apart des jeux de sports a 2 balles j'avoue que je commence a desesperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fable 2 et halo 3 ca va sortir sur pc un jour comme halo, halo 2 et fable 1...

et gears of war vu ce serait pas etonnant de le voir sortir pour windows vista vu que c'est edite par microsoft

 

si les jeux font des flops a cause des gens qui abusent du warez c 'est sur que les exclus vont se faire toute petites sur 360

les editeurs font pas ca pour le plaisir mais pour le blé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...