Infamous Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut Neo57, C'est bon, comme ce n'est pas ma console, je préfère qu'il la file à un technicien... Ça vient peut-être du contrôleur DVD sur la carte mère... Ouep, sinon Metz c'est sympa comme ville, j'y ai passé deux ans... Merci à tous! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 euh... Neo57 ?... Mac est aussi ici tu sais ??? et sur gueux et sur ... dommage, chuis sur paris moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 dommage, chuis sur paris moi. Ah ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 euh... Neo57 ?... Mac est aussi ici tu sais ??? et sur gueux et sur ... Je parle de ce que je connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut tout le monde, Bon alors je l'ai fait "expertiser" par un gars qui posent des p#ces... bilan: La console est hs une bobine de la lentille est hs et le controleur dvd ba 5815fm sont hs cela reviendrai trop chere pour la faire reparer. C'est un peu du chinois pour moi tout ça... pour la faire réparer ça reviendrait à combien?! Et comment ça se fait que ça arrive sur une console très très peu utilisé... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir, Moi je dit qu'il y en a pour envrion 120 € de réparation. Aprés reste a toi de savoir combien tu es préts a mettre dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je suis persuadé que ce n'est pas grand chose... Il faut l'envoyer à mac, si c'est trop cher, il pourra te proposer une console toute prête à la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir, 120€ c'est le prix d'une bonne occaz... Je vais en parler à mon pote voir ce qu'il en pense... comme je l'ai expliqué plus haut il ne s'agit pas de ma console... Mac Gyver, tu es de quel coin?! Thionville?! Merci les gars. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est sûr que pour ce prix là. tu peux désormais t'acheter une console neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Une d'occaz avec un adaptateur reseaux et un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant