Infamous Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut tout le monde, Voilà la Playstation 2 (SCPH-34000R) d'un de mes potes qui fonctionnait nickel, ne veut plus ouvrir son lecteur DVD... les leds s'allument, mais le jeu ne démarre pas, et plus moyen de retirer ou de mettre un jeu dedans... Pour info il avait fait mettre une puce Matrix Infinity l'année passé... De quoi est-ce que ça pourrait venir?! En fait je voudrais savoir si vous connaissez d'autres gens qui ont eu le même problème... A noter qu'il n'a jamais utilisé de truc du genre Swap Magic et qu'il n'a pas non plus de disque dure dans sa console... Merci à tous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 il ne l'a jamais ouverte, rien, absolument rien touché depuis qu'elle a été modifiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut, Non, jamais rien touché. Le plus étonnant c'est qu'elle a même très bien fonctionnée pendant un an. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 si elle est pas tombée, un fuse ou le ba qui a sauté dans tous les cas, passes par un technicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ben va falloir passer par la case démontage! Et regarder si rien n'à bougé dans ton lecteur CD/DVD il se peut que tu fasses partie des premiers à devoir changer de courroie pour l'entrainement du tiroir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ouep, je vais la faire passer par un technicien... En fait c'est deuxième fois que j'entends parler de ce problème par deux potes différents... Toutes les deux consoles sont équipé de puces Matrix Infinity... voilà pourquoi j'ai posté sur le forum... En tout cas merci pour vos renseignements. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 tu es dans quel coin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Luxembourg (Thionville, Metz...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Hey, pote Mosélan!!! EDIT: Ah, nan, Luxo... Comme y a une puce dedans, je ne peux rien pour toi, j'y aurais bien jetté un coups d'oeil, mais les puces, c'est pas mon truc, désolé. Par contre, je peux te conseiller de contacter Mc Gyver! Nan, c'est un membre de PSX-Station qui pose des puce, et fait des réparations, lui, il pourra tres certainement t'aider, et, si ton pote est OK, réparer sa console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 si elle est pas tombée, un fuse ou le ba qui a sauté dans tous les cas, passes par un technicien Tout est dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant