Aller au contenu

PspRadio 0.38.11 avec LiveBox Sagem:no conection!

KevinSephiroth

Messages recommandés

Bonjour j'ai recherché sur le forum mais aucun des topics ne m'expliquait ni ne me répondait à mon problème.

J'ai une LiveBox Sagem qui marche très bien avec Links2 ou même avec DevHook+Need For Speed Most Wanted pour un mode infrastructure.... Mais pas avec PspRadio!

Je n'y comprends rien (pourtant je parle Anglais donc ca ne vient pas de là!) ca me rend barge

Dans le menu après qu'il ait démarré, je fais START pour acceder aux options. Puis à la 1ère ligne WIFI j'ai NONE ou LiveBox donc je clique sur LiveBox et là "enabling network" .... puis j'ai droit à un magnifique "error starting network" .

De meme dans le menu playlist que j'ai rajoutée aucune ne marche "error opening stream" ou dans la database shoutcast (j'ai une erreur pour la mettre a jour aussi!)

je dois ouvrir un port dans le parefeu?????????

merci d'avance

je te dis de mettre en ad hoc parceque t'es en infrastructure donc tu perd rien à essayer et pour ma part je suis en had hoc et donc je sais de source sur ( lol ) que psp radio fonctionne aussi comme ça et ça réglera peu etre ton problème, qui sait.

Et sinon tu parlais de parre feu, bas si t'en as un oui il faudrait peu etre ouvrir des port mais là je suis pas un pro, moi j'utilise un routeur ou j'ai crée une IP pour la PSP donc moi tout marche directement ( freebox v5 powaa )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M