KevinSephiroth Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour j'ai recherché sur le forum mais aucun des topics ne m'expliquait ni ne me répondait à mon problème. J'ai une LiveBox Sagem qui marche très bien avec Links2 ou même avec DevHook+Need For Speed Most Wanted pour un mode infrastructure.... Mais pas avec PspRadio! Je n'y comprends rien (pourtant je parle Anglais donc ca ne vient pas de là!) ca me rend barge Dans le menu après qu'il ait démarré, je fais START pour acceder aux options. Puis à la 1ère ligne WIFI j'ai NONE ou LiveBox donc je clique sur LiveBox et là "enabling network" .... puis j'ai droit à un magnifique "error starting network" . De meme dans le menu playlist que j'ai rajoutée aucune ne marche "error opening stream" ou dans la database shoutcast (j'ai une erreur pour la mettre a jour aussi!) je dois ouvrir un port dans le parefeu????????? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 met la psp en mode ad hoc et réessai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bOn j'ai mis le nouveau PSPradio et il marche super mal garder lancienne version elle est bcp mieux et j'ai un routeur Wifi et sa marche meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 moi le dernier marche aussi bien que l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 en mode ad-hoc? c'est pas pour jouer avec d'autres psp ca? car dans le menu de pspradio il n'y a pas de specification, c'est ma connection infrastructure qui apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Press start ou select et met connection 1 / wifi autostart / Save Options (DONE) press encore start ou select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je te dis de mettre en ad hoc parceque t'es en infrastructure donc tu perd rien à essayer et pour ma part je suis en had hoc et donc je sais de source sur ( lol ) que psp radio fonctionne aussi comme ça et ça réglera peu etre ton problème, qui sait. Et sinon tu parlais de parre feu, bas si t'en as un oui il faudrait peu etre ouvrir des port mais là je suis pas un pro, moi j'utilise un routeur ou j'ai crée une IP pour la PSP donc moi tout marche directement ( freebox v5 powaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant