Bowser Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut ! je cherche désespérement un logiciel qui permet de repeter un bout d'une musique, j'ai besoin d'un truc assez précis ( pas à la Atomix Mp3 ) C'est assez urgent. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mauvaise Section. Mais tu veux une boucle en lecture ou en édition? "WMP" revient au début d'un morceau.Je sors--> Sinon "Audacity","MP3 DirectCut","MP Trim","MP3 Trim". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 On m'a conseillé en MP, SoundForge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Moi je te donne du "FreeWare" et n'encourage pas au piratage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Version Démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Quand tu seras limité dans tes actions,tu passeras "du côté obscur de la force." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 MP3 DirectCut voila le log que j'ai pris peut tu me dire comment faire pour que ma music soie en boucle merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Prends "SoundForge" et suis le tuto: http://webmaster.lycos.fr/topics/multimedia/music/music-workshop5/0/ HS:J'ai cédé au "ShareWare". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant