phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Quelqu'un pourrais me rép ce serais cool car depuis ce matin j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Désolé, je ne puis te dépanné car je n'ai pas la PSP sous les yeux, mais je confirme que ce browser est bien mieux que celui de la 2.71. Certe il est plus compliqué a prendre en main... mais ca en vaut la chandelle euh sinon, j'ai fait un fichier index.htm que j'ai foutu dans le dossier de links avec mes liens favoris car je hait tappé avec la psp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ok mici quand même mais sa me soule j'ai trop l'air con j'arrive a faire plein de truc avec une psp et même de pas arriver à la briquer quand j'éssaye et çà j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bookmark-->goto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oué mais après fais faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 appuie sur start pour faire apparaitre le clavier virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Nan bah merci quand même mais j'laisse tomber sa me soule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ya aussi avant browser qui est pas mal et cest sur pc cest mimi un browser sur psp mais lutilité apar 2-3 jeu flash et encore puisk cest du wifi il fo resté a coté du pc autant lever son cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant