phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut voilà j'avais dèjà entend parler d'un navigateur internet 1.50 et je voulais le tester donc j'ai fais des recherches sur ce forum pour prendre la dernière version mais il n'y a qu'un topic sur links2 qui date du mois de mai je crois donc j'ai étais dans la partie téléchargement de pspupdate et j'ai vu qu'il y avais 2 dernière version: la version 1222 standalone et 1222 pspradioplugin. Donc je voudrais savoir laquelle il faut que je prenne et aussi existe t-il une version traduire en fr? Merci de vos futur réps ^^ EDIT: C'est bon je crois que j'ai compris donc j'vais prendre la version 1231 qui est sortit il n'y a pas si longtemps sinon quelqu'un aurais un tuto pour apprendre a se servir de links2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 la version standalone c'est la version normale tandis que la version pspradioplugin, c'est juste un plugin qui pour le programme PSP radio, donc prend la 1ere version ! A ma connaissance, il n'y a pas de version FR, et puis je ne sais pas si ce log est mis à jour car avec l'émulation du 2.71, tout le monde utilise le navigateur OFFICIEL et plus ce navigateur....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ok merci ba j'viens de mettre la version standalone et çà dis qu'il y a une new version qui date du 8 ou 9 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui la qualité de navigateur officiel depasse de tres tres loin les nombreux homebrew qui ont essayés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ok bein j'vé pas chercher à comprendre, merci de vos rép en fait je voulais links2 car on peut mettre des ziks avec irshell mais sinon il m'avais l'air pas mal surtout pour écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui la qualité de navigateur officiel depasse de tres tres loin les nombreux homebrew qui ont essayés... Ola!Vous avez vraiment essayer links2? Bien plus rapide et pratique que le nav de la 2.71. L'essayer c'est l'adopter. Une nouvelle version est sortit récemment.La version 2.1-pre23 r1231 Modifications : - Changement du curseur de la souris (récupéré sur le thème : http://www.kde-look.org/content/show.php?content=13524) - Rajout du h/w double buffering pour supprimer les effets de clignotements - Ralentissement du pointeur souris et ajout d'une option de réglage - Changement du nom de l'outil de configuration psp_bb_to_fb_factor en screen_zoom_factor - Support du format 16bpp - Création d'une option d'utilisation du mode 16bpp pour un gain de mémoire. voici le site officiel: http://pspradio.sourceforge.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bah en faite le truc c'est que je ne sais pas où il faut taper l'adresse pour aller sur un site...je ne vois pas la barre pour taper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 En haut la barre d'outils est cache.Tu clik sur la gauche a coute de la fleche et la magie.Ou alors tu fais appraitre les menus avec carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ok merci je retélécharge links2 et je teste. EDIT: Oué çà je savais mais ou je tape par exemple http://www.google.fr??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Grrrrrrr çà me soule je vois pas où rentrer les adresses!!! Qui peut me dire où c'est?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant