Aller au contenu

Questions sur Links2

phantom-lord

Messages recommandés

Salut voilà j'avais dèjà entend parler d'un navigateur internet 1.50 et je voulais le tester donc j'ai fais des recherches sur ce forum pour prendre la dernière version mais il n'y a qu'un topic sur links2 qui date du mois de mai je crois donc j'ai étais dans la partie téléchargement de pspupdate et j'ai vu qu'il y avais 2 dernière version: la version 1222 standalone et 1222 pspradioplugin. Donc je voudrais savoir laquelle il faut que je prenne et aussi existe t-il une version traduire en fr?

Merci de vos futur réps ^^

EDIT: C'est bon je crois que j'ai compris donc j'vais prendre la version 1231 qui est sortit il n'y a pas si longtemps sinon quelqu'un aurais un tuto pour apprendre a se servir de links2?

la version standalone c'est la version normale tandis que la version pspradioplugin, c'est juste un plugin qui pour le programme PSP radio, donc prend la 1ere version !

A ma connaissance, il n'y a pas de version FR, et puis je ne sais pas si ce log est mis à jour car avec l'émulation du 2.71, tout le monde utilise le navigateur OFFICIEL et plus ce navigateur.......

Oui la qualité de navigateur officiel depasse de tres tres loin les nombreux homebrew qui ont essayés...

Ola!Vous avez vraiment essayer links2?

Bien plus rapide et pratique que le nav de la 2.71.

L'essayer c'est l'adopter.

Une nouvelle version est sortit récemment.La version 2.1-pre23 r1231

Modifications :

- Changement du curseur de la souris (récupéré sur le thème : http://www.kde-look.org/content/show.php?content=13524)

- Rajout du h/w double buffering pour supprimer les effets de clignotements

- Ralentissement du pointeur souris et ajout d'une option de réglage

- Changement du nom de l'outil de configuration psp_bb_to_fb_factor en screen_zoom_factor

- Support du format 16bpp

- Création d'une option d'utilisation du mode 16bpp pour un gain de mémoire.

voici le site officiel: http://pspradio.sourceforge.net

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M