Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tu sais ke t'est le meilleur lepote j'ai réglé mon potar cd à 608 ohms et mon potar dvd à 658 ohms et ça marche bcp mieux qu'avant ( pour l'instant !!!). ma v3 peut lire tout les backups ainsi que soulcalibur 2 et swat grace au cd loader : magnifik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tu sais ke t'est le meilleur lepote j'ai réglé mon potar cd à 608 ohms et mon potar dvd à 658 ohms et ça marche bcp mieux qu'avant ( pour l'instant !!!). ma v3 peut lire tout les backups ainsi que soulcalibur 2 et swat grace au cd loader : magnifik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 on pe dir ke c cool pr toi car le potar dvd est bcp plu capricieu ke le potar cd dc c cool pr toi man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant