fefel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bonjour j'ai racheter un casque et micro pour jouer online sur socom mais je n'arrive pas a le faire fonctionner sur socom il me met l'icone comme quoi je n'est pas de micro. merci ps: si ce sujet existe deja je m'escuse mais je n'est pas trouver de sujet sur mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 salut il faut metre la telecomande avec et si tu a routeur il faut ourvrir les port : Les metres en tcp et udp -6000 à 6500 -50000 -10070 à 10090 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 merci mais je ne peu pas le mettre sur la telecommande et j'ai degager mon routeur mais sa ne marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Si tu ne peux pas le mettre sur la télécommande c est mort pour toi il faut imperativement la telecommande pour faire marcher le mic sinon pourkoi tu peux pas le mettre sur la telecommande ??? tu l as pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 c'est un casque acheter sur divineo parce que mon frere me la casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 t as pas eu la telecommande qui est dans la psp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 si mais la prise de mon casque ne rentre pas dans la telecommande c'est une prise jack avec un truc a trois contact a coté comme la prise de la telecommande que tu met dans la psp Edit : cest celui la : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-dchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 oui c ca mais y a pas de soucis ca doit rentrer tu enleves le jack de ton casque au niveau du rond de la telecommande et tu le remplace avec celui du micro casque [edit] a non j avais pas compris tu aurai un lien pour me montrer le casque que tu as ???? [edit2] a ok donc je ne peux pas t aider dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant