NeoItalian Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 slt jai le custom firmware de harleyg et donc le navigateur mai en changeant le mode daffichage sur plein de site ilme met espace memoire insufissant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ben ma fois, faut faire avec essaye de vider le buffer, ca peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Sa c'est vrai que c'est chiant ... il devrait mettre la mémoire sur la MS par sur la RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 salut moi je voudrais savoir s'il sera possible d'aller sur internet avec la psp et ceci via le pc avec le cordon usb.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ok parceque le wifi c'est pas deman que je l'aurai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 En meme temps, c'est completement CON de vouloir surfer avec une PSP, si elle est attaché a un PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 sauf que moi je voudrais bien essayer l'internet sur ma psp j'ai le droit.donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant