Eths59 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Voila j'ai tout installé avec le firmware 1.54, et les jeux ne ce lancent pas ecran blanc, pouvez vous m'aidez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 j'vais t'aider mais bon.... Met a jour le dernier Firmware, c'est le firmware 1.63 (t'as vraiment un tres vieux firmware) et comme tu dis pas quel materiel tu as...(Supercard en toute logique) ba fait attention si ta une Supercard mini-SD. y'a un firmware 1.63a et un firmware 1.63b. Je sais aussi pas quel Software t'utilises, alors utilise le dernier, c'est le 2.55c. Utilise bien la bonne version. Et si tu sais pas ou trouver tout ca, ba dans le site officiel bien sur... http://eng.supercard.cn/download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eths59 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 desolé j'ai une SD card PNY 512 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eths59 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Sa marche merci babar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant