turrican Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 je sais pas pour vous mais des que j'installe un antivirus (panda pour reference) ma carte wifi ne parvient pas a se connecter, et l'antivirus ne me propose meme pas si je veux bloquer le programme ou non pareil en désactivant le pare feu panda, qui utilise cet antivirus et comment l'a t'il configuré ? merci (ou vous pouvez me proposer un antivirus qui n'est pas faché avec le wifi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Personellement je te conseille Kaspersky comme antivirus ... pour ce qui est du pare feu ... tu en as un deja tout pret dans ta Freebox alors pourquoi en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ok merci the jack, quelle source d'information inépuisable tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 "Antivir" POWA! Je sors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 oui kira t'es balaise aussi j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Avast! POwAAAAAAAAA! Je rejoind kira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant