kintaro Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut a tous , qui a deja eu un probleme de carte memoire 2gg voila ma psp reconnais mal ma ms de 2 gg elle la roconnait des fois en meme pas 1gg et si je met dvhook , la psp blok au demarrage, voila , je sais pas si c est clair , merci merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 T'a pas plus d'info? Quesqui se passe quand tu l'inseres et qu'elle est pas reconnu? La Led clignote rapidement? Sinon, DevHook est peut etre planté, a cause que tu le demarre en 333mhz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 En tout cas kintaro t'écris comme une chiotte, et sa me donne pas envie de t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 merci blague a part j ai acheter une carte 2 gg sur EBAY ( une fausse sony ) quand je la met dans la psp elle est detecter en 2gg et apres l installe de dvhook elle est a 950 mo et impossible de faire refaire marcher la psp apres le menu de dvhook ( clic rond pour lancer dvhook) c est la ms car j ai tester avec d autre ms voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ben fallait pas acheter une fausse.... Et toc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 MA fausse fait ca des fois aussi. FOrmate la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 deja fais le formatage lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Moi ca a marché quand j'ai mis les fichiers dans la PSP en usb plutot qu'avec mon lecteur de carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 tu avais un pb GREGBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai le même problème avec mes 2 Ms de 2Go Impossible de les détecter par moment. Par contre ,quand çà fonctionne ya rien à redire. Donc maintenant j'évite de sortir ma MS de la PSP, comme çà elle est fonctionne parfaitement. Qu'est-ce vous appelez des fausses sony ??? Si vous avez une photo pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant