mimix Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 salut, je sais que le créateur de ce site traine quelque part ici, alors je post là... le site dreamagain est t'il HS ? ou est-ce mon navigateur ? http://dreamagain.free.fr/layout.php quand je clic sur forum par exemple, j'ai une erreur service unvailable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai répondu à ton mail hier soir. (encor un pb avec le compte du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 mince, je n'ai rien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Dis edd, sa doit être les chiffres qui font peur au forum , c'est toujours pendant les High score qu'il merdouille mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 au fait, c quoi la limite de taille pour une notice à envoyer ? je viens d'en faire une, et elle fait 22mo compressés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Il n'y a pas de limite au sens propre mais c'est sûr que ça fait beacoup. Tu as scanné à combien de DPI? (mailee moi pour la correspondance, je ne crois pas qu'un topic de metagames soit l'endroit approprié ;p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Le forum est encore HS en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 ptain, je viens juste de recevoir ton premier mail !!! (je sais pas si tu as répondu à l'autre...) y'a un blem aussi de se coté là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'ai essayé pour le ftp, il arrive pas à se connecter ... pourtant j'ai tout rentré comme il faut dans flashfxp (un client ftp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Le ftp devait être fermé (il a été ouvert de 20h à minuit) Mailes-moi pour m'indiquer ta tranche hoaraire de dispo ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant