bopit96 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Voila ce que j'obtiens lorsque j'ouvre mon logiciel : http://img174.imageshack.us/img174/91/bugaffichagenb6.jpg bref un gros probleme df'affichage qui m'empeche de convertir mes roms gba et nds... une solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 plizz si quelqun a la soluce car la je pete un cable! j'ai beau le reinstall de reboot mon pc rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 a ouais c'est pas normal ca lol, mais le probleme doit pas venir du Soft Supercard, ca doit venir de ton windows. enfin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 bah j'ai pas de problemes avec aucun autre programmes... c'est meme la premiere fois que je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 up pliz c'est bon j'ai trouvé une astuce sur le forom de la supercard : on peut dimensionner la fenetre avec le coin supérieur gauche et non inférieur droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 c'est bon alor tu peut enfin patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ouais c'est bon ffIII marche nickel ainsi que quelques autres jeux, j'ai plus qu'a me lancer dans le homebrew pour voir ce que propose la nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 par contre eux t'aura aucun probleme comme ta pas besoin de les patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant