rikimaru971 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bah moi aussi 1.15go en cso il pese 908mo environ par la... sinon tiens... http://www.megaupload.com/fr/?d=PD2EBWA3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki-11 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ca bloque toujours après le logo capcom, ya plusieurs version qui tourne sur la bourrique avec des poids diffents jvais tester et je tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bah si sa marche tu essayeras de nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki-11 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mmmm, il a l'air chelou comme jeu. Mais la nana a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Alors misaki sa marche? ta pas dit comment t'a fait...tu m'as oublier dans mon message précédent ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Nhi nhi nhi la fille ... bande de petit malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki-11 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 bah en faite moi c'est Finder Love Kudô Risa First Shoot ha kimi to que j'ai finalement dumpé, l'autre j'ai abandonné apres 2h de bataille ^^ [ EDIT: MODO ] Et ya pas que des photos ds le jeu ya dautres taches à faire le tout en vidéos. Et oui c'est un jeu chelou comme seul les japonais savent nous pondre * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 moi j' ai Finder Love Aki Hoshino, il marche nickel.Original comme jeu d' ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant