Misaki-11 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Voila j'ai voulu faire un backup de mon jeu Finder Love Fumina Hara car c'est un jeu dur à trouver et je souhaite l'utiliser que très peu, collection oblige. Le pb est que des que le logo Capcom disparait bah plus rien ne se passe, écran noir. J'aurai voulu savoir quel était la cause du problème. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Et -ce que ton dump est modifié ( prx... ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki-11 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Peut-être... suis pas trop calé dans tout ca mais si c'est le cas comment je peux avoir ce fameux "prx" ? PS: sympa de voir des insomniacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 t'as essayer de faire toi-meme le dump ac fastloader ??? En general ils marchent bien, j'ai jms eu de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki-11 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 je l'ai fait avec UMD ripper il me semble. Ralala si je dois resortir le jeu que j'ai refoutu dans le blister scotché jvais avoir sec les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Moi le jeux bloque au loading pourtant j'ai effectuer aucune modif..m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki-11 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 mouarf un 2eme homme en détresse et 2 problèmes differents T_T Ca te dérangerait de me donner ton prx pour savoir si ca marche comme ca je pourrais moi aussi t'aider et ca pourrai peut-etre faire fonctionner le tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 et sinon t'as essayé de le dl sur p2p ou de voir sur google si y'avait pas un fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 misaki je te filerais mes prx m'enfin...ton iso pese combien?je vais t'up sa tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki-11 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est un gros bébé de 1,15 go Sinon pour l'histoire du p2p 'idée est bonne mais la recherche beaucoup trop vaste. Sinon rand merci à rikimaru971 en esperant que ca marche Moi jvais nuitter d'ici 10min donc jverrai ca vers 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant